Kbane
📌 14 Imp. du Val Clair, 51100 Reims
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 14 Imp. du Val Clair, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Installation rapide et effectuée avec professionnalisme"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite et du poêle et de la pose En fonctionnement depuis 2 jours donc à voir dans la durée"
Posté le 06/02/2025 à 10:24"Je ne recommande pas du tout, les délais sont inadamissibles, le commercial ne donne pas les bonnes mesures... la secrétaire et le patron vous parle comme si vous étiez des chiens quand vous vous permettez de leur faire constater leurs incompétences... Si je ne m'étais pas mise en colère, ils m'auraient laissé avec un trou dans le mur pendant 3 jours en plein hiver ! Ils ne mériteraient pas la moindre étoile, c'est par respect pour les ouvriers que j'en ai placé une. Les ouvriers, subissent l'incompétences de leur patron, mais font un super boulot, ce sont eux qui relèvent le niveau de l'entreprise. ( à eux, je leur mets 5 étoiles )"
Posté le 07/01/2025 à 18:25"Pour l'isolation de mes combles perdues, j'ai fait appel à Kbane et je ne le regrette pas. Travail sérieux du commercial aux techniciens"
Posté le 21/11/2024 à 17:02"Pas d'organisation et pas de matériel supplémentaire, résultats j'ai eu un trou au plafond pendant 10 jours en diamètre 150 mm car pas les bonnes pièces pour raccorder le poêle et avec la pluie qui est tombée c'était pas terrible. Heureusement que la deuxième intervention s'est bien passée et que j'ai eu une remise commerciale."
Posté le 10/10/2024 à 17:15"Super entreprises pour l'isolation des combles perdus, super commercial qui m'a fait mon devis ainsi que l'équipe qui à réaliser les travaux, je suis vraiment très satisfait et je recommande cette société"
Posté le 18/07/2024 à 20:30"Très bonne expérience pour l'installation de mon poêle à bois Supra, du Coach à la Conseillère service client et jusqu'au Binôme qui sont venu installer mon nouveau mode de chauffage de A à Z .Une bonne organisation, une installation impeccable et de bon conseils de toute l équipe."
Posté le 12/05/2024 à 19:32"Commande passée en janvier pour un poêle à bois avec pose de construction d un conduit ( RDC, etage, toit ) . Installation en avril. J ai suivi mon dossier et mis à part un jour de retard du à un problème de santé tout c'est très bien déroulé. Le commercial a été dispo et à l écoute sur le choix du poêle et les travaux à réaliser et les intervenants pour la partie travaux ont été parfaits. Le chantier s est déroulé sur 2 jours, gros travail. Baptiste et Kevin ont travaillé proprement, rapidement et en laissant un chantier propre, ils connaissent leur travail cela se voit. Je ne peux que les conseiller."
Posté le 22/04/2024 à 09:39"Projet réalisé dans les temps impartis !Commercial au top.Installateurs très professionnels, travail soigné, très satisfaite."
Posté le 19/04/2024 à 17:01"au niveau de l installation, aucun souci, des ouvriers au top au niveau du commercial, une catastrophe : nous annonce que dès réception du poêle, l installation se fait dans la foulée (une semaine maxi) Or, réception du poêle courant octobre et 1ère date de pose 26 décembre ! En plus, le commercial n ayant pas bien fait son travail, il manquait une pièce de montage. Donc, commande dans la foulée et réception en janvier mais pose au 19 février 2024"
Posté le 20/02/2024 à 11:01"Parcours très laborieux... 1er contact de bon aloi mais après aucun retour du commercial " coach isolation" et il aura fallu de (trop) nombreuses relances pour aboutir. Par contre, suivi administratif et techniciens à l'attendu."
Posté le 31/01/2024 à 19:35Entreprises à proximité