Kbane
📌 72 Rue de Lacarrerotes, 47550 Boé
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 72 Rue de Lacarrerotes, 47550 Boé (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après avoir eu affaire à un super commercial, nous étions ravis par notre nouveau poêle posé en janvier 2024. Après l’avoir utilisé 2 mois en 2024 et la saison hier 2025, la vitre s’est déplacée et s’est cassée. Nous faisons donc appel au SAV. Après de multiples appels, que ce soit à l’accueil de l’entreprise ou en direct sur le portable,aucun signe de vie du leader travaux David Lequeux. Un coup il est en vacances, un coup en formation, un coup bah…rien…il ne répond ni au textos ni aux appels. Nous sommes donc bloqués. Nous allons donc saisir la DGCCRF. Plus le choix. Malheureusement à cause d’un SAV totalement inefficace nous ne recommandons absolument pas cette à entreprise incapable de gérer un défaut d’article pourtant qui nous a été conseillée par Leroy Merlin. Aucun sérieux."
Posté le 30/08/2025 à 11:12"Très mauvaise expérience avec l’installation de notre poêle à bois par Kbane. Dès la mise en service, nous avons constaté des problèmes de fumée dans le logement et un mauvais tirage. Les installateurs se sont montrés incompétents et incapables de résoudre les dysfonctionnements. Kbane nous a proposé de changer le poêle : celui qui est revenu était le même modèle, simplement reconditionné. Ce n’est qu’après insistance qu’un véritable changement a été effectué. Aujourd’hui, l’eau s’infiltre par le conduit et dégrade notre logement. Malgré de multiples alertes répétées depuis deux ans, aucune action sérieuse n’a été entreprise par Kbane. Face à leur inaction, j’ai été contraint de faire appel à mon avocat pour faire valoir mes droits. Je laisse chacun juger, mais je déconseille fortement cette entreprise au vu de mon expérience."
Posté le 21/05/2025 à 18:23"Très bonne expérience lors de la pose de notre poêle à granules. Équipe sérieuse et très professionnelle. Nous sommes ravis du résultat."
Posté le 20/03/2025 à 11:06"À VOMIR !!!!! À FUIR !!! Nous avons eu au téléphone un commercial du bureau KBane Agen, Mr M., qui a été très insultant, irrespectueux, m’a traité de “Pauvre Monsieur” et j’en passe, me disant qu’il n’avait pas que ça à faire. Il se moquait totalement qu’on ait payé et que l’on soit client. Il n’avait aucun respect pour une personne âgée. Dénigrement total et surtout très grossier avec un langage très fleuri. Personne qui n’a visiblement aucune éducation et qui dès que vous avez payé ne vous considère plus que comme un parasite qui dérange sa journée. Il se permet également de vous raccrocher au nez. Nous avons immédiatement alerté le magasin Leroy-Merlin à Agen, qui nous a orienté vers ce Monsieur, afin que Leroy-Merlin puisse faire le nécessaire et dénoncer ce partenariat, car au-delà de tout litige ou conflit il est inacceptable de se faire insulter et manquer de respect; tout ça en toute impunité. A la suite de son appel, ma mère qui est très âgée et qui a fait appel au service de Mr M. Kbane Agen, a fait un malaise dû aux propos insultant qu’il a proféré envers nous. J’espère que la direction de K-bane aura le courage de prendre des mesures contre ce commercial afin de nous prouver à nous client qu’elle ne tolère pas ce genre de comportement au sein de leur entreprise. D’après les informations que j’ai pu entendre, il ne serait pas à son premier problème."
Posté le 09/02/2025 à 19:04"À VOMIR !!!!! À FUIR !!! Nous avons eu au téléphone un commercial du bureau KBane Agen, Mr M., qui a été très insultant, irrespectueux, m’a traité de “Pauvre Monsieur” et j’en passe, me disant qu’il n’avait pas que ça à faire. Il se moquait totalement qu’on ait payé et que l’on soit client. Il n’avait aucun respect pour une personne âgée. Dénigrement total et surtout très grossier avec un langage très fleuri. Personne qui n’a visiblement aucune éducation et qui dès que vous avez payé ne vous considère plus que comme un parasite qui dérange sa journée. Il se permet également de vous raccrocher au nez. Nous avons immédiatement alerté le magasin Leroy-Merlin à Agen, qui nous a orienté vers ce Monsieur, afin que Leroy-Merlin puisse faire le nécessaire et dénoncer ce partenariat, car au-delà de tout litige ou conflit il est inacceptable de se faire insulter et manquer de respect; tout ça en toute impunité. A la suite de son appel, ma mère qui est très âgée et qui a fait appel au service de Mr M. Kbane Agen, a fait un malaise dû aux propos insultant qu’il a proféré envers nous. J’espère que la direction de K-bane aura le courage de prendre des mesures contre ce commercial afin de nous prouver à nous client qu’elle ne tolère pas ce genre de comportement au sein de leur entreprise. D’après les informations que j’ai pu entendre, il ne serait pas à son premier problème."
Posté le 09/02/2025 à 18:59"Toujours en attente de la pose de notre chauffe eau Termo dynamique demandée au mois de décembre... Le commercial nous annonce un délai de deux a trois semaines, au final apparemment toujours pas de retour de leur côté de la prime Renov pour validation de notre dossier. Par contre il a fallut que nous de notre côté nous avancions presque 2000€ pour valider la demande... Quand on est pas sûr de pouvoir répondre oui a ses clients on ne demande pas d'avance de frais 😡 Au final nous sommes toujours en attente, la moitié de l'intervention payée sans retour et notre cumulus défectueux toujours en place... La demande était urgente a la base, a savoir que cela se passerait ainsi nous aurions trouvé une autre solution. Je ne recommande pas. Nom du dossier a votre demande: DELCASSE FLORIAN"
Posté le 03/02/2025 à 15:10"Très satisfaite de l’installation par une équipe jeune et très pro maintenant voir l’utilisation dans la durée"
Posté le 28/01/2025 à 16:24"Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés, Valentin le commercial qui nous a fait le devis ainsi que toute l’équipe !"
Posté le 16/01/2025 à 13:42"À fuir, ma mère qui est âgée a réglé 50% de la facture car c'était la condition pour avoir rdv pour l'intervention. Ils ne répondent plus au téléphone, ils sont injoignable. J'en suis à mon 17ème appels, ils finissent par me donner un rdv et ne viennent même pas. Ils ont laissé une dame âgée attendre toute l'après midi. Depuis j'essaye toujours de les joindre mais sans succès. Attention une fois payé, ils disparaissent de la circulation! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoile."
Posté le 02/12/2024 à 16:13"Une équipe au top : du commercial (Valentin), au service client (Fiona) et à l’équipe de pose. Le professionnalisme est le maître mot de cette équipe et en plus bonne humeur et précieux conseil. Merci"
Posté le 22/11/2024 à 07:27Entreprises à proximité