Kbane
📌 417 Rte de Macully, 74330 Poisy
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 417 Rte de Macully, 74330 Poisy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mais le directeur a offert qlqs éléments en contrepartie."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons posé un poêle avec kbane, nous sommes globalement satisfait du résultat. La pose très bien réalisée, très bons conseils du commercial, la secrétaire de l'agence à l'écoute et de bons conseils. Un seul gros bémol (tourné envers la direction), il nous a été compliqué de joindre les équipes, d'avoir des réponses pas par manque de sérieux ou d'envie mais je pense que le personnel est débordé, cela entache fortement le sérieux de l'entreprise, c'est bien dommage."
Posté le 09/09/2025 à 10:49"Début de l’installation mars 2024 pour une climatisation, avril 2025 toujours pas mise en route.... et la société Kbane tord du cul pour réparer les dégradations faites à notre façade pour venir terminer leur travail qui a été fait à l’arrache. Des malfaçons, des erreurs, des rendez vous non honorés pour lesquels on a du poser des jours de congés pour rien et j'en passe... par contre pour réclamer des paiements ils sont efficaces ! Expérience vraiment atroce 1 étoile car on ne peut pas mettre 0"
Posté le 10/04/2025 à 17:08"Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui perd beaucoup de temps pour rien du à une mauvaise organisation. Contrat signé le 03/08/23 le chantier a pris fin le 10/04/24 après 8 interventions sans compter les rdv fixés et non honoré pour lesquels on prends congés et qu on nous préviens même pas que le rdv n aura pas lieu! Des pièces non commandées ou qui ne sont pas les bonnes, des poseurs qui se déplacent pour rien. Alors oui on peut avoir des problèmes pour le recrutement et faire appel à des intérimaires là n est pas le soucis mais il faudrait qu ils aient les moyens de faire le boulot derrière ce qui n était pas le cas. On demande a ce que le responsable viennent voir l installation car elle ne nous paraît pas stable (le poêle bouge et tourne sur lui même lorsque l on ferme la porte de celui-ci/les tuyaux de raccordement qui bougent facilement...). Carrelage rayés., Placo cassé car ils ont lâché le tuyaux qui est tombé contre le mur(j en tiens pas rigueur car nous allons courvrir l arrière mais voilà....). Le balais de fin de chantier est présent lui au moins. L équipe de pose est sympathique mais voilà toutes ses petites choses font que nous avons été déçu et que nous avons mal vécu l expérience surtout que mon conjoint a eu travaillé chez leroy merlin en tant que RR pendant 6 ans sur Annecy jamais on aurait pensé que le service était comme ça. Depuis le temps que ça dure je n ai pas tout noté mais ce qui est sûr c est que nous ne recommanderons pas vos services Bref à fuire..."
Posté le 06/03/2025 à 14:22"Suite à l'installation de ma poêle à granulés de bois, je suis particulièrement satisfait de l'intervention de vos techniciens ainsi que la gentillesse de vos responsables. Je vous remercie de toute votre attention. Cordialement Jean-Yves Salaun"
Posté le 13/01/2025 à 15:23"Au bout de leur cinquième visite pour mettre en conformité l’installation du poêle à granulés, on pensait qu’on allait enfin en finir. Le responsable a enfin fait le déplacement… rdv a 9h, il arrive à 9h45. Aucun mot d’excuse pour toutes les bourdes faites. ( conduit trop près du placo, poêle non positionné là où on avait prévu… et j’en passe. ) Il repart avant la fin du chantier en me disant que son collègue me laissera Pour dédommagement des sacs de granulés. Et bien que dire … je vous laisse deviner la suite rien… bien evidemment. Ha oui et au téléphone on me demande de changer mon avis… Quelle tristesse que l’on fasse plus attention à un avis sur internet qu’au sens commercial et humain. Vraiment je vous déconseille de passer par eux. A noter toutefois qu’à part le responsable les autres personnes sortent les rames pour faire du mieux qu’ils peuvent."
Posté le 11/12/2024 à 11:46"Bonne société. Personnel rapide, efficace, propre et soigné."
Posté le 03/12/2024 à 20:50"Je m’aperçois grâce a un ramoneur expérimenté que mon poêle a été mal monté et qu’heureusement que nous l’avons que très peu utilisé car le conduit aurait pu prendre feu."
Posté le 14/10/2024 à 13:02"personnel très professionnel à recommander sans hésitation respect des dates, contact facile et agréable avec les installateurs. la volonté d'apporter le mieux Merci"
Posté le 04/10/2024 à 09:30"Aucun suivi, très compliqué de contacter le commercial après l'installation. L'installation a été faite en mode yolo. Le poêle avait une plaque qui était dévissée avec un fort risque d'incendie. Heureusement que j'ai remarqué ça."
Posté le 28/09/2024 à 09:09"Écoute du client. Rapidité de traitement dossier.Relation client très bien et disponibilité de la part de tous les intervenants ( commercial, communication administrative, intervenants chantier)"
Posté le 31/05/2024 à 07:12Entreprises à proximité
2PC Ingenierie
74330 Poisy
L'école du vivant
74330 Poisy
SAS Razzar - Entreprise Générale Maçonnerie et petit terrassement
60 Chem. de la Courbassière
74330 Poisy
École primaire de Poisy centre
74330 Poisy