Kbane
📌 4 Av. du Gros Chêne, 95610 Éragny
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 4 Av. du Gros Chêne, 95610 Éragny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"excellente prestation, pour l'isolation des combles perdus."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu ! Il a fallu que je rappelle plusieurs fois pour avoir un rdv ."
Posté le 24/09/2025 à 11:29"Je tiens à féliciter la société Kbane pour l'installation impeccable de mon poêle à bois. Leur équipe a fait preuve d'un professionnalisme remarquable, d'une efficacité exemplaire et d'une propreté irréprochable. Je suis ravi du résultat et recommande leurs services !"
Posté le 16/07/2025 à 09:56"Artisans très professionnels, sympathiques et expliquant bien les différentes étapes"
Posté le 27/06/2025 à 16:37"Bonjour, intervention prévue le 11 janvier, annulée aprés 2h dans les combles car une plaque mal fixé et un écart entre le mur et les, plaques. Pb corrigé rapidement le lendemain, depuis impossible d'avoir une nouvelle date de pose, mes combles sont sans aucune isolation depuis 3 jours avec un froid hivernal. le service client ne répond jamais (plus de 15 tentative entre hier et ce matin), même le service par SMS ne fonctionne pas. Quand ca fonctionne ca doit être trés bien mais dans le cas contraire le service et le suivi sont catastrophiques. seul moyen ou espoir d'un retour de kbane, c'est ce post. Je vais donc attendre ... et mettrai à jour mon post en fonction. mes combles etaient complétement vides ! Mise à jour : J’ai été recontacté très rapidement après avoir posté cet avis négatif. Au final, RV une semaine plus tard, travail très bien réalisé et staff très pro. Le seul pb reste le service client inexistant sinon la prestation est de qualité."
Posté le 04/02/2025 à 22:54"Installation poêle à pellets effectuée hier . Très bonne équipe travail de qualité et soigné Bon suivi secrétariat et commercial"
Posté le 07/01/2025 à 16:01"Peux pas donner zéro. La commerciale ne se déplace pas pour un devis à moins de 8 000€ . Changement d’heure de rdv la veille. La commerciale me dit que je me suis trompée c’est impossible. elle me dit 17h trop tard pour elle. Je ne laisse jamais d’avis négatif car je trouve toujours du positif. Mais la ! Une honte. La qualité des équipes est peut être impeccable après ! Mais la commerciale que j’ai eu un Cata !"
Posté le 22/12/2024 à 18:53"Je recommande fortement. Les techniciens ont très bien protégé le chantier pose parfaite. À voir dans le temps le rendement du poêle Merci aux techniciens également pour leurs précieux conseils de démarrage."
Posté le 05/12/2024 à 08:12"Entreprise à éviter, ils ne sont pas serieu et nuisent à l'image de leroy merlin. J'ai pris un rdv le 22/11/2024 un mois avant. Le jour du rdv 2h avant je reçois un SMS me disant rdv annulé, on vous recontacte et puis plus rien disparition... J'ai rappeler le conseiller, pas de réponse de SMS rien... J'ai prévenu la direction de leroy merlin c'est inadmissible."
Posté le 04/12/2024 à 14:24"travail fait très proprement et de qualité, l'équipe est arrivé à l'heure et à travaillé rapidement et proprement. je recommande"
Posté le 04/11/2024 à 09:26"Je vais mettre la note de cinq car je suis satisfait du service dans la globalité. Du technico commercial qui est venu évaluer les coûts des travaux et du suivi. Disponible et réactif dans les questions. Le délai de chantier a été réalisé dans le temps donné environ 4 mois pour isolation des combles et sous plancher garage. Les ouvriers ont bien travaillé, gentils et discrets. Ils ont perdu juste du temps car ils n'ont pas eu assez de places dans leur camion pour toutes l isolation. Ils ont du faire 2 tours en région parisienne compliqué.Merci"
Posté le 02/10/2024 à 11:13Entreprises à proximité