Kbane
📌 1118 Chem. des Exquerts, 84170 Monteux
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 1118 Chem. des Exquerts, 84170 Monteux (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Isolation de combles perdus - travail très propre - personnel PRO"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Entreprise contactée pour un devis isolation/ballon thermodynamique. Résultat : • Rendez-vous pris il y a deux semaines annulé deux jours avant, au prétexte que le commercial “travaille trop” et doit voir ses enfants (explication donnée telle quelle, hallucinant…). En effet le rdv du samedi, il préfère manger avec ses enfants à 12:30, alors trois heures de route c’est trop, et puis après j’entends que je dois les faire garder.. bref il n’a pas envie de bosser le samedi matin. • Prix proposés largement supérieurs aux tarifs publics (exemple : ballon thermodynamique affiché plus de 450€ plus cher que chez Leroy Merlin) il faut savoir que c’est l’intermédiaire qui m’a mis en contact avec eux! • Et pour finir, l’impression que se déplacer chez le client est une corvée. Alors il me fait les devis à distance sans rien voir ni même demander de photos! Un professionnel sérieux se doit d’être disponible, compétitif et motivé. Ici, on a surtout eu droit à des excuses de personne nonchalante et des tarifs gonflés. Décevant. Ça ne donne pas envie de leur faire confiance et d’aller plus loin dans mon projet avec eux!"
Posté le 12/09/2025 à 14:13"Ludo et Fabien ont fait l’installation d’un poêle à pellets les 10 et 11 septembre. Ils sont professionnels volontaires et de bons conseils. Ils sont vraiment méritants. Merci à eux et à Kbane"
Posté le 12/09/2025 à 04:40"J'ai fait isoler mes combles l'an dernier. Je sent toujours un gros écart de température dans la chambre du fond. Images prises à la caméra thermique, le travail à été bâclé, j'avais pourtant dit à l'opérateur de bien souffler sous la poutre, ce qu'il n'a apparemment pas fait, ça représente 60cm sur 5m de long non isolés. L'endroit est évidemment inaccessible sans écraser toute l'isolation. Aucun repère posé non plus pour les boîtiers électrique."
Posté le 07/09/2025 à 09:08"Très mauvaise expérience avec Kbane. Ils mettent en place des programmes censés aider ou accompagner les clients et au final font de la discrimination et ils refusent de nous laisser participer"
Posté le 08/06/2025 à 13:36"Très bon produit vendu et bonne installation de la part des techniciens. Néanmoins nous aurions apprécié que le commercial et la secrétaire nous prévienne à quelle étape du projet nous devions faire le dossier d’aide financière auprès de l’ANAH . N’ayant pas les bonnes informations , on s’est assis sur 1000 euros d’aide dont aurait pu bénéficier …."
Posté le 24/02/2025 à 12:21"enfin le plaisir de trouver des pros, avec un grand S, merci a toute l'équipe dans la concrétisation de notre projet....de A à Z !!"
Posté le 24/01/2025 à 19:33"Agence au top, tant le commercial que le secrétariat et les techniciens. Le chantier c'est très bien passé, prestation conforme et restitution des lieux dans un état impeccable. Suite à ma demande le poêle avait été placé au plus près du mur, ne me permettant plus ensuite de pouvoir habillé l'isolant plutôt inesthétique. Ma demande pour faire avancer le poêle a été prise en compte sans souci et dans le cadre du SAV, rdv fut pris et à nouveau la prestation avec ajout de deux coudes se déroula sans problème. La note de cinq étoiles est largement mérité, le poêle rend le service attendu depuis plus d'un mois."
Posté le 21/01/2025 à 17:15"Après trois jours d’utilisation de notre poêle à bois, nous vivons dans une Maison enfumée avec une odeur horrible et ils se sont déplacés pour la deuxième fois, et nous ont dit que la faute venait de notre bois qui était à 29 % d’humidité, alors que il fallait un bois à 20 % et pour être sûre de ne pas avoir de fumée à l’intérieur de la maison, il fallait tester chaque bûche avant de la mettre dans le poêle avant de la mettre qu’elle soit à moins de 20 % d’humidité ‘ mais qui fait çà ´en aucun cas ils sont revenus sur l’installation et la qualité du poêle Donc nous avons un poêle installé et inutile"
Posté le 10/01/2025 à 15:01"Une entreprise sérieuse, au regard du nombre de sociétés scrupuleuses sur le secteur du solaire. L'installation s'est admirablement bien passée de la prise de contact à la pose. Les conseils délivrés par le commercial ont été de qualité, sans mensonge. Nous avons vraiment senti une personne de confiance sur qui nous pouvons compter. Le suivi du dossier a été également mené d'une main de maitre, que ce soit de la réalisation de la demande de travaux au contrat de revente de surplus auprès de EDF, avec des interlocuteurs réactifs et disponibles, ce qui est rare de nos jours. Puis l'installation, au top ; des poseurs souriants, compétents et à l'écoute du client. Je recommande vivement cette société, partenaire de Leroy Merlin"
Posté le 07/01/2025 à 20:59"Projet d’installation de panneaux solaires (10x 425w) avec Kbane, La relation commerciale s’est bien déroulée avec le CT et l’installation réalisée avec sérieux par le sous-traitant mandaté."
Posté le 10/12/2024 à 13:31Entreprises à proximité